lundi 28 avril 2014

Du tilleul

Bon, j'avais la sensation de ne pas avoir beaucoup avancé mais je vois grâce aux photos que j'ai prises de l'avancement que si, en fait.
C'est plutôt une bonne nouvelle car j'ai déjà la tête dans mon projet de diplôme que je devrais commencer la semaine prochaine, en théorie.

Je suis partie d'une grosse bûchasse (non ça n'est pas un terme technique de métier) que j'ai découpé à la scie à ruban :


Et puis grâce aux dimensions prises sur mon plâtre, je dégrossis :


Et là je me rends compte qu'il me manque de la matière au niveau des joues parce que j'en ai trop enlevé à la machine... 

 Bon. Pas de panique, après tout ça n'est qu'un exercice. Après avoir vainement tenté de réduire toutes mes dimensions pour récupéré de la matière, j'ai choisi comme solution à mon problème d'abandonner toute tentative de ressemblance avec le modèle d'origine (sorry Ambre...) j'arrête de regarder mon plâtre, et je m'y remets :






Mais j'essaye de garder la coiffure que j'avais prévu, parce que ça c'est cool quand même.

(Oui le cou est un peu mince mais pour ma défense, il y a encore beaucoup trop de masse au niveau des cheveux.)
 
La suite de mes folles aventures dans le prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire