mercredi 9 avril 2014

Un masque

La sculpture de mon haut relief est terminée!! Elle a été plutôt rapide en fait puisque je n'y ai passé qu'une semaine, ce que je trouve très honorable pour un premier visage.








Bon d'accord, il n'y a ni cheveux, ni oreilles, ni yeux. Je me suis UN PEU simplifiée la vie, c'est vrai.

Et puis tous les traits sont accentués donc c'était beaucoup plus simple à sculpter que si j'avais du réaliser, euh ... disons... un visage d'enfant aux traits tout lisses et subtiles.


 


Quelques gros plans sur les rides, parce que de près c'est encore plus laid et c'est ça qui est bon :) 




Et parce que ça me fait plaisir, je vous en rajoute encore une ^^ oui il a une magnifique verrue




Comme vous pouvez le constater, j'ai creusé les yeux à la gouge après avoir préalablement percé quelques trous à la perceuse avec une petite mèche.

Et puis il a fallu le décoller de son support en agglo. Il a été très récalcitrant sur ce coup là.





Et comme j'ai des collègues trop sympas, je me suis faite aider.

 

L'étape suivante sera de creuser l'arrière pour ajourer les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire