jeudi 17 juillet 2014

De retour d'entre les morts

Hello,

Me revoilà, après moult déménagements, stages, mariages et allers-retours frénétiques dans toute la France.

Donc, voici ma pièce de fin d'année dans l'état dans lequel je l'ai présentée au jury :


Je suis restée très sobre au niveau des finitions parce que je compte la retravailler plus tard. Donc, pas de patine, ce qui la rend un peu fade je sais bien.


Je n'ai pas énormément de photos. Comme d'habitude, j'ai plus pris le travail des autres que le mien et du coup, je manque d'archives.
Entre temps, elle est arrivée chez mes parents et dans le déménagement j'ai perdu le miroir qui se trouve entre la colonne et la sculpture. Il ressortira surement des cartons quand je ne le chercherai plus.

Globalement j'ai eu des appréciations plutôt positives de la part du jury, même si mon anatomie est très imparfaite. Ce que je retiens de leur commentaires, c'est que pour un première tentative d'anatomie humaine, je ne m'en suis pas trop mal sortie.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire