dimanche 2 mars 2014

Avancée des travaux

Une bonne tête, même si l’œil de droite est encore un peu enflé. J'y travaille.


Il me reste encore pas mal de détails à revoir, notamment sur la chauve souris de gauche, la plus grande des deux. Je dois reprendre la plupart des plis des ailes.

Mais. J'ai à peu près terminé les pattes et la forme de la branche à laquelle les chauve souris sont pendues. Bon d'accord les doigts sont un peu raides. Je vais y remédier, promis.


J'ai eu un peu de mal à trouver une texture pour la branche. Je ne voulais pas quelque chose qui tranche trop pour ne pas attirer l'attention dessus.

Le gros dilemme : comment sculpter du bois, dans du bois? Je ne suis pas encore totalement satisfaite du résultat donc je vais peut être encore retravailler dessus. (J'ai une semaine de vacances, et comme j'ai décidé que des vacances sans sculpture, ne seraient pas de vraies vacances, je vais bosser un peu).

Oui ces bestioles ont vraiment de très longues griffes, que je vais encore affiner un peu.


Voici la doc dont je me suis (assez librement) inspirée pour les pattes. Terrifiant non? Heureusement elles ne mangent que des insectes et des fruits.



Sinon voila, je vous montre bientôt mes autres projets en cours (perso ceux là, ce ne sont pas des exercices de formation).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire