mardi 20 mai 2014

Argile terminée

Pour cause de grande fatigue et par manque d'inspiration voici avec peu de commentaires quelques photos de mon modèle en argile terminé.


Le bras droit semble encore petit et la main l'est clairement, j'en ai conscience et je compte y remédier plus tard. J'ai préféré m'arrêter là pour le moment afin d'avancer un peu le travail dans le bois.


Les pieds seront serrés l'un contre l'autre dans le bois et non écartés l'un de l'autre comme ici. J'ai du les séparés dans l'argile parce que j'ai trop écarté l'armature des jambes au moment de la conception du tuteur.






Je ne me suis pas attardée sur le visage, je ne sais pas encore ce que je vais faire dans le bois. 

Voila voila. J'ai commencé à travailler mon bois aujourd'hui et vous aurez les photos demain soir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire