mercredi 14 mai 2014

De la cire et un socle

En ce qui concerne les finitions de ma ronde bosse, je n'ai pas voulu la vernir parce que j'étais un peu pressée d'attaquer mon projet de fin d'année. J'ai choisi de simplement la cirer avec une cire incolore pour la peau et une cire teintée pour la chevelure.




Je ne suis pas du tout satisfaite du visage, j'ai eu un souci au moment d'enlever de la matière à la machine. J'ai enlevé trop de bois au niveau du menton et donc il est trop petit et ça donne l'impression à l'opposé que le front est immense.
De plus, la ressemblance avec le modèle d'origine est absente. Ca me fait une raison supplémentaire de ne pas être satisfaite de moi du tout.


Par contre, je trouve que j'ai bien réussi mon chignon. J'ai obtenu exactement le résultat que je souhaitais.
 


J'ai teinté les cheveux avec un cire brune d'abord, puis avec une cire rouge ensuite :



Et comme je suis particulièrement contente des cheveux, en voici une de plus.

 

Voila voila :) et sinon j'essaye laborieusement de dessiner mon projet de fin d'année. Ça se présente ardu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire